Re: fonction de lilypond 2.14 vers 2.18

From: Gerard
Subject: Re: fonction de lilypond 2.14 vers 2.18
Date: Fri, 3 Nov 2017 08:50:26 +0100

Merci beaucoup Christophe ça fonctionne ! Ça m'évitera d'installer 2 versions de Lilypond !

Juste une petite remarque complémentaire : je mettais les notes c4 d4 qui n'avaient pas d'utilité en elles-mêmes sinon de bien me caler la touche sous la note, mais là ça me fait une barbule bizarre, j'ai donc mis des s4 à la place (ce que j'aurais pu faire sous 14.2) et le résultat est nickel (comme avant !)

Merci encore une fois et j'en profite pour saluer tous les "dépanneurs", j'apprends des choses, d'autres me dépassent, d'autres me soufflent mais je suis toujours surpris de votre écoute et de votre réactivité !

Cordialement

Gérard