Règles de ligatures automatiques (\set Timing.beamExceptions)

From: Mathilde2
Subject: Règles de ligatures automatiques (\set Timing.beamExceptions)
Date: Mon, 9 Oct 2017 09:09:44 -0700 (MST)

Bonjour à tous, je suis en train de transcrire une partition classique à 2/4,
et je souhaiterais que le rythme "triple croche-double pointée", qui revient
de façon récurrente, s'affiche de la façon suivante comme dans la partition
originale:

fis32 [a16.]

En d'autres termes, je cherche à les regrouper automatiquement par croches.
Malheureusement, la documentation de lilypond sur les ligatures automatiques
et sur la fonction \set Timing.beamExceptions est assez pauvre en exemples,
et j'ai été incapable de découvrir comment ça marche. Quelqu'un pourrait-il
me mettre sur une piste? Merci d'avance!