Re: petits problèmes dans la présentation de Frescobaldi

From: Remy CLAVERIE
Subject: Re: petits problèmes dans la présentation de Frescobaldi
Date: Sat, 30 Sep 2017 18:05:50 +0200 (CEST)

Bonjour à tous,

Je confirme, cela fonctionne aussi comme cela sous Linux.

Pour le Pb de configuration de Jean-jacques, je commencerai par fouiller dans Édition->Préférences et je chercherai si il n'y a pas une option à dévalider (peut être "Retenir la position du curseur, etc.." dans "préférences générales". J'utilise la version 2.0.13 de frescobaldi et j'avoue que je n'ai rien vu qui aurait un lien, de près ou de loin avec ton Pb.

Si tu ne trouves pas, il y a la version brutale : la configuration de Frescobaldi se trouve dans ~/.config/frescobaldi (Ubuntu). Tu peux renommer ce répertoire en "frescobaldi.20170930" (par exemple) puis lancer Frescobaldi mais tu perdras toute ta configuration. Si cette méthode ne marche pas, tu peux revenir en arrière en renommant le répertoire "frescobaldi.20170930" en "frescobaldi et tu récupereras ta configuration.

Bon courage !

Rémy