make-dynamic-script

From: Mathilde2
Subject: make-dynamic-script
Date: Tue, 12 Sep 2017 09:08:48 -0700 (MST)

Bonjour à tous,

Devant insérer un "mfp" dans une partition, j'ai trouvé dans le manuel la
fonction make-dynamic-script qui me convient très bien (ici
http://lilypond.org/doc/v2.19/Documentation/notation/expressive-marks-attached-to-notes.fr.html#new-dynamic-marks).

Cependant, lorsque j'insère la syntaxe suivante dans mon texte, cela fait
planter la compilation (alors que ça marche dans un document vierge). Je
suppose qu'il aurait fallu insérer le mfp = #(make-dynamic-script "mfp")
dans un autre endroit de la partition, mais où??? J'ai fait plusieurs
essais, sans succès...

mfp = #(make-dynamic-script "mfp")
\relative {
  d1\mfp