Re: Crash de Frescobaldi en ouvrant un fichier après passage à Ubuntu 17

From: Gilles Tiar
Subject: Re: Crash de Frescobaldi en ouvrant un fichier après passage à Ubuntu 17.04
Date: Sat, 5 Aug 2017 04:04:22 -0700 (MST)

Salut Philippe,

Content que cela fonctionne.

Curieux ! je vois le texte de la commande dans ma visualisation de message,
mais pas quand il est renvoyé dans ton message. Je l'avais envoyé avec
Plus/Texte brut ?! C'était : sudo dpkg -i <nom_du_fichier>.

Je n'ai pas pu ouvrir le fichier avec Ubuntu Software comme toi et d'autres.
On ne peut pas tout comprendre !

Non, je n'ai pas noté d'augmentation de taille de caractères.