Re: Division d'une portée en deux portées

From: Christophe Belletante
Subject: Re: Division d'une portée en deux portées
Date: Fri, 26 May 2017 15:00:10 +0200

Merci ! C'est marche !
Xavier c'est exactement ça que je cherchais
Stéphane, merci pour la commande Skip que je ne connaissais mais qui me sera probablement utile une prochaine fois !

Le 26 mai 2017 à 13:26, Xavier Scheuer <address@hidden> a écrit :

> Bonjour à tous,
>
> J'ai un petit souci dans mon code.
> J'ai une portée à deux voix que je souhaiterais passer en cours de partition sur deux portées.
> Malheureusement la solution que j'ai trouvé ne fonctionne pas bien car ma nouvelle portée créée vient se mettre en dernière ligne de mon score et non sous la portée que je viens de diviser...
>
> Je n'ai pas trouvé dans la doc.
> Je vous mets le code que j'ai utilisé.
> Si quelqu'un peut m'aider !
>
> MERCI !!!

Salut,

Écrire \new Staff = "flutes"
pour ta portée de flûtes

et

  \new Staff \with {
    alignBelowContext = #"flutes"
  } {

lorsque tu crées ta nouvelle portée.

Ou bien, plus élaboré, utiliser VerticalAxisGroup.remove-layer
http://lilypond.org/doc/v2.19/input/regression/a6/lily-436997bb.ly

Cordialement,
Xavier

--