Re: Accord pas au dessus de la m + r1 est fou + une longue mesure

From: Larix
Subject: Re: Accord pas au dessus de la m + r1 est fou + une longue mesure
Date: Sun, 21 May 2017 03:32:31 -0700 (MST)

Merci Nicolas,

Nicolas Hussein-2 wrote
> Pour le 3, ça donne donc : R2.*8
>
> Au passage, pour l'anacrouse au début : \partial 4 r4
>
> Et pour la noire doublement pointée du début : d4..

Sur le point 2, remplacer les trois soupires par R2. fonctionne nickel.

Par contre, au début de la partition ces solutions ne fonctionne
malheureusement pas. Et pourtant, elles m'ont l'air très logique.

Si je fais comme ceci tout se passe bien:
  \partial 4 r4
 \bar "||"
  \segno
  d8. cis16 d8. cis16 |

Puis lorsque j'ajoute d8.. plus rien ne va!!

*Je préfère repartir de zéro avec une page blanche.
Dans cette première partition en 3/4 il y des erreurs que je n'arrive pas à
déceler.*

Stéphane