RE: bravura problème placement armure

From: marcel astrapi
Subject: RE: bravura problème placement armure
Date: Sat, 8 Apr 2017 12:19:15 -0700 (MST)

Bonjour Bernard,

\bravuraOn, ça vient de  >> là <<
<https://github.com/openlilylib/snippets/tree/master/custom-music-fonts>
C'est pour avoir une nouvelle font pour toute la musique.

Normalement par défaut, lilypond utilise la font ementaler
(/usr/share/lilypond/2.18.2//fonts/...),  mais j'aime bien la bravura
(même si ça ne change vraiment pas beaucoup je te l'accorde)
Pour l'activer, il faut mettre \bravuraOn dans un bloc layout ou dans dans
un staff

Tu peux aussi trouver pleins d'autres fonts :  >> ici <<
<https://github.com/OpenLilyPondFonts>

Voilà !