Re: silence multi-mesures

From: Pierre Perol-Schneider
Subject: Re: silence multi-mesures
Date: Wed, 29 Mar 2017 19:52:31 +0200

Bonsoir Jean-Jacques,
Là de suite je n'ai pas trop le temps de me pencher sur ton problème mais je me souvient parfaitement avoir fait, il y a quelques années, un snippet dans la LSR qui devrait t'aider.
Hélas, la LSR semble en maintenance pour le moment et mon code doit se trouver sur mon ancien ordi.
Dès qu'elle est remise en ligne, tape "Tacet" dans la recherche pour retrouver ce snippet.
Cordialement,
Pierre