Changer la position horizontale d'une syllabe

From: Larix
Subject: Changer la position horizontale d'une syllabe
Date: Mon, 6 Mar 2017 15:46:33 -0700 (MST)

Bonjour tous,

*Je sèche à nouveau sur un cas dont je n'ai pas trouvé la solution.*

*Voici la partition orignal ou la partie en rouge me résiste:*

<http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/file/n7584676/2017-03-06_22_47_24-Clipboard.png>

*Voici la partition créée avec lily oú je n'arrive pas à déplacer bé à
gauche afin que la suite des paroles restent alignées avec les notes. *

<http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/file/n7584676/2017-03-06_20_13_43-Clipboard.png>

*Et même en enlevant la liaison, ça ne change rien.*

http://lilybin.com/ixdf41/1 <http://lilybin.com/ixdf41/1>

D'avance merci

Stéphane

PS. Sur quel logiciel travaillez-vous ou vous coder directement dans un
éditeur de texte style notepad++