Re: Fermata sur respiration

From: Remy CLAVERIE
Subject: Re: Fermata sur respiration
Date: Sat, 28 Jan 2017 13:33:51 +0100 (CET)

Super !

C'est quelle pièce que tu retranscris ?

Merci

Rémy

> Message du 28/01/17 13:23
> De : "Christophe Pochon" <address@hidden>
> A : "Jean-Charles Malahieude" <address@hidden>
> Copie à : "LilyPond" <address@hidden>
> Objet : Re: Fermata sur respiration

C'est bon, j'ai trouvé comment faire sur la base du snippet, en mettant un \column à la place du \line

Merci !

Le 28 janvier 2017 à 12:51, Christophe Pochon <address@hidden> a écrit :

Ça s'approche, mais j'aimerais que le point d'orgue soit vraiment sur le signe de respiration et pas à côté.

Le 28 janvier 2017 à 12:46, Jean-Charles Malahieude <address@hidden> a écrit :

Le 28/01/2017 à 12:08, Christophe Pochon a écrit :

Bonjour,

> Je suis en train de recopier une vieille partition pour choeur et à un
> moment il y a un point d'orgue placé sur une respiration. J'ai essayé
>
> \breathe \fermata
>
> et
>
> \breathe \fermataMarkup
>
> Mais évidemment aucune des deux idées n'est la bonne.
>
> Une idée ?

Regarde dans les "snippets", à la rubrique "Expressive marks", si Caesura ("railtracks") with fermata correspondrait à ce que tu recherches.