Re: liaisons d'articulation et reprises

From: Pierre Perol-Schneider
Subject: Re: liaisons d'articulation et reprises
Date: Fri, 27 Jan 2017 23:45:23 +0100

Bonsoir Vincent,

Une solution:
http://lsr.di.unimi.it/LSR/Item?id=794

Cordialement,
Pierre

Le 27 janvier 2017 à 19:10, Vincent Gay <address@hidden> a écrit :
Bonsoir,

je pensais le sujet simple mais mes recherches restes vaines....

Maiden Voyage (Herbie Hancock) commence par une anacrouse sur 1 temps sur la première croche de laquelle démarre une liaisons d'articulation (slur) qui se termine 3 mesures plus tard. Puis vient une reprise, avec alternatives, sur la première desquelles recommence la liaisons d'articulation. Logique. Oui mais Lily me continue la liaison par dessus la seconde alternative et ne comprend pas qu'il faut s'arrêter à la barre de reprise ! Comment lui expliquer sans passer par des trucs tordus (cadence, note cachée, tout ça...)

Merci d'avance

le code :

  \partial 4  a8( d
  \repeat volta 2 {