Re: Double hampe

From: Patachon
Subject: Re: Double hampe
Date: Tue, 24 Jan 2017 21:49:49 +0100

Hello !

Merci. Le temps passant et les indices du nom de fichier m'avait déjà
aiguillé (élémentaire, mon cher... Olivier) sur le Reina et l'endroit
concerné qui figure déjà sur le nouvel article wikipedia (Dragma).

Pour ce qui est de l'exemple, une fois le problème résolu, il faudrait
un exemple d'équivalence avec la notation moderne/ancienne en pdf ou
en capture d'écran pour commons. Car pour l'instant je n'ai pas trouvé
réellement (Apel est peu prolixe) et même compris tout à fait l'effet
du dit dragma.

Voilà, voilà.