Re: UnicodeDecodeError - Frescobaldi - Mise à jour Windows 10

From: leclar
Subject: Re: UnicodeDecodeError - Frescobaldi - Mise à jour Windows 10
Date: Wed, 7 Dec 2016 11:18:48 -0700 (MST)

Bonsoir,

Merci pour ta réponse. Effectivement j'ai essayé dans l'après midi de créer
un compte administrateur et tout marche bien. Cela doit donc venir des
problèmes de droit d'accès au fichier que j'essaie de modifier pour
permettre au logiciel d'y accéder mais en vain.
Juste exécuter le logiciel en tant qu'administrateur ne suffit pas, il faut
être sur un compte administrateur...

Même problème en installant Frescobaldi sur une autre partition, et je n'ai
pas forcément envie de déplacer tous mes logiciels sur celle-ci étant que
Windows 10 bloque la partition principale à la moitié de la capacité du
disque dur...

Bref, merci quand même pour cette aide, au moins je sais désormais d'où
vient le problème.

Bonne soirée