Re: Barre de reprise personalisable

From: Christophe Pochon
Subject: Re: Barre de reprise personalisable
Date: Mon, 5 Dec 2016 19:14:29 +0100

Peut-être un début de solution :

  \bar ":..:" s4

Le 5 décembre 2016 à 17:05, Bernard Meylan <address@hidden> a écrit :
Bonsoir/jour à tous!

Il est possible avec ce code

de définir ses barres de reprises mieux définies.
Quand à moi, je cherche à reproduire, *en fin de pièce*, la première de
celles-ci:

<http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/file/n7584411/lily-f0394c5f.png>

(la partie gauche donc: deux points et barre épaisse), mais malgré ce code
\bar ":..:" LilyPond m'affiche toujours la deuxième: deux points, barre fine
et barre épaisse (parce que, je suppose, située en fin de pièce).

Est-il techniquement possible, en bidouillant le code ci-dessus, d'obtenir
ces deux points + barre épaisse en fin de pièce?

Bernard

-----
Cordialement

Bernard