Re: Encore un problème de liaison

From: Jean-Jacques Gerbaud
Subject: Re: Encore un problème de liaison
Date: Thu, 1 Dec 2016 15:30:55 +0100

Le 30/11/2016 à 17:35, ed974 a écrit :
Bonjour.
Bonjour aussi,

Je voudrais obtenir ceci :
<http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/file/n7584399/lily3.jpg>
et je ne comprends pas pourquoi cela ne marche pas (je n'ai pas donné le
script de la main gauche, sans problème, simple et sans doute sans intérêt)
:

{\clef "treble" \time 2/4

g2

~<<g2\fermata\\{s4. d8-.\ppp}>>

}
(j'ai essayé avec <<~g2\fermata\\{s4. d8-.\ppp}>> et j'obtiens une erreur de
compilation.)

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.

Merci !

Il y a quelques remarques à faire dans le modèle (photo) que tu nous envoies :

- Il s'agit de deux voix bien séparées, à deux temps, et la dernière mesure comporte une croche de trop ! - le code de Lilypond que tu utilises n'est pas le plus adapté. Celui-ci est plutôt valable dans une voix où, soudainement, une voix se sépare en deux (violoncelle, piano etc...) Dans ton cas, il s'agit bien de deux parties d'un même morceau, donc, il faut deux voix !

Que penses tu de ça :

\time 6/8
<<{
  \voiceOne