mise en page

From: Nicolas Lehembre
Subject: mise en page
Date: Thu, 24 Nov 2016 22:54:02 +0100

bonjour à tous,

je m'excuse d'avance si le sujet a été abordé précédemment,

je voudrais forcer une partition chant piano à rester à 4 systèmes par page, lilypond et Frescobaldi préfèrent par 5, ce que je n'aime pas (la pianiste et la chanteuse préfèrent une partition aérée).

j'ai donc ajouter dans le \paper ce que propose la doc ( comme ci dessous)

\paper {
  #(set-paper-size "a4")
  system-count = #4
}

mais... me voila avec une première page à 4 systèmes et puis rien d'autre, le dernier système fait mine de continuer et de disparaitre après la marge.

merci de me donner votre avis éclairé, je vous joins le fichier pour plus de clarté

merci d'avance,

Nicolas

PS: je me doute que ce que j'ai écris peut être amélioré, n’hésitez pas à me corriger/ conseiller :-)