Re: Positionner "dim" et autres nuances

From: Seventies
Subject: Re: Positionner "dim" et autres nuances
Date: Mon, 21 Nov 2016 09:24:03 -0700 (MST)

Ok, merci Xavier, c'est plus clair ainsi.
Je vais me dépêcher de faire un tableau récapitulatif de ce qui va et qui ne
va pas.

Je suppose que les objets créés avec make-dynamic-script rentrent dans la
première catégorie, même s'il y a une idée de crescendo (je pense par

Jean-François

-----
Liste des partitions en http://www.espace-midi.com/lilypond