Re: Problème de bar-checking avec les paroles

From: Christophe Pochon
Subject: Re: Problème de bar-checking avec les paroles
Date: Wed, 9 Nov 2016 20:21:27 +0100

Je n'ai pas bien compris la question parce que je ne comprends pas bien pourquoi mettre un bar-checking dans les paroles, mais un truc me frappe : il est conseillé, pour faciliter la lecture, de considérer les mesures en 4/4 comme deux mesures en 2/4 avec une barre de mesure invisible au milieu de la mesure à 4/4.  Donc j'écrirais plutôt ainsi :

\version "2.16.2"

<<

\relative c''

{

g4. e8 e4 d8 g8~ |

g4 e8 e~ e e8 r d8 |

}

\addlyrics

{

Tall and tan and young __ and lo -- vely the girl |

}

A+

Christophe