Re: lilypond et git

From: Yoann LE BARS
Subject: Re: lilypond et git
Date: Wed, 12 Oct 2016 13:41:16 +0200

        Salut à tous !

Le 12/10/2016 à 09:10, papilip a écrit :
> En fait, avoir un dépôt git sans copie externe est un non sens pour moi.

        Pourquoi ? Même lorsque l’on travaille seul sur un document, on en fait
plusieurs versions et Git est un moyen simple (surtout en local) et
efficace de gérer les changements de versions, les éventuels retours en
arrière, enfin tout ce qui fait la vie d’un document en cours d’édition.
Personnellement, je me suis habitué à l’utiliser tout le temps, c’est
plutôt un gain de temps.

        Après, je comprends que quelqu’un n’étant pas développeur n’ai pas
envie d’apprendre à utiliser Git, mais si on sait déjà s’en servir,
pourquoi s’en priver ?

        À bientôt.

--
Yoann LE BARS