Silence de \longa dans une mesure à 3/1

From: Bernard Meylan
Subject: Silence de \longa dans une mesure à 3/1
Date: Mon, 10 Oct 2016 14:08:34 -0700 (MST)

Bonsoir/jour à tous,

je cherche à obtenir, dans une mesure à 3/1, un silence de \longa centré:

comme dans la mesure 1, lorsque j'utilise le R\longa, le silence est bien
centré, mais il s'agit d'un silence de \breve; c'est dans la mesure 4 qu'on
trouve le silence \longa, mais il est décalé (normal avec un «r») et si je
le multiplie, ne s'affiche que le silence de la première mesure, les
suivantes sont vides...

Bernard

-----
Cordialement