Re: Largeur de ligne

From: Carlus
Subject: Re: Largeur de ligne
Date: Wed, 28 Sep 2016 02:00:20 -0700 (MST)

M'y étant remis ce matin, je reprends le code, je remets le \layout avec le
ragged-right et là ça marche !
Entre temps j'ai essayé toutes les solutions proposées mais si je les enlève
ça fonctionne toujours.
Impossible donc de savoir ce qui bloquait hier. C'est énervant mais bon,
j'ai le résultat.
Je pense que c'est pour ça que ça fonctionnait chez certains d'entre-vous.
Le problème venait de chez moi mais je ne sais pas d'où. A part le
redémarrage de l'ordi !
Merci pour vos réponses et bonne journée à tous.
Carl