personnalisation des accords.

From: budilyss
Subject: personnalisation des accords.
Date: Thu, 15 Sep 2016 07:11:27 -0700 (MST)

Bonjour la communauté nénuphar, j'ai besoin d'aide! je me noie dans la
mare... ( des années que je ne m'y étais pas trempé!)

Voilà: j'aimerais personnaliser la manière dont les accords s'affichent.
Je suis tombé sur ce post qui m'a été très utile:
ici
<http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Modification-du-nom-des-accords-ma-petite-contrib-td4687757.html#a4689931>

Pourtant je n'arrive pas à obtenir ce que je souhaite.
À vrai dire, je pense n'avoir pas compris cette logique des "exceptions", en
effet j'aurais aimé trouver quelque part (dans la doc? dans un fichier de
config?) les accords "par défaut" (un tableau qui ferait correspondre
<c e g> => c:
<c ees g> => c:m
<c e g d'> => c:9
etc.

... et s'il est possible d'en rajouter d'autres.

Pour être plus clair, je vous joins un fichier .ly : sur la première page du
pdf généré la notation que j'obtiens avec en rouge les erreurs, c'est à dire
quand je n'obtiens pas ce que je veux (un tout petit peu plus de détails
dans les commentaires du code).
Sur la 2eme page , ce que je souhaitais obtenir (désolé pour la mise en page
toute pas belle).

Mon gros problème, c'est que je ne pense pas avoir bien compris la syntaxe
des accords, par exemple dans ma logique : c:9.6 , d'après mes redéfinitions
, je devrais voir: C9\super{6} .

Merci d'avoir pris le temps de me lire , et si vous avez une quelconque
piste à me proposer ça serait formidable car je bloque et c'est pas faute
d'avoir cherché (tétard je resterai).
accords.ly
<http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/file/n7584175/accords.ly>