Fw: Compilation de la v2.19.47 sous Win10

From: René Bastian
Subject: Fw: Compilation de la v2.19.47 sous Win10
Date: Wed, 7 Sep 2016 18:27:04 +0200

Bonjour tout le monde,

Seventies <address@hidden> a écrit :
[...]
> Et puis, passer à Linux, surtout à l'approche des 70 ans, c'est, dans
> mon cas, quasi impossible. Et les 30 programmes achetés bien cher
> sous Windows seraient bon pour la poubelle.

> Pire, ils n'ont pas leur
> équivalent sous Linux,

Surtout les anti-virus ... :)

à part ça, un utilisateur de Windows peut-il dire quels logiciels
existent ou n'existent pas avec les Linux ?

Pour donner un peu d'espoir: j'ai définitivement migré vers
Linux en 2001 à l'âge de 65 ans. Et depuis: aucun, mais vraiment
aucun besoin de Winneries. Et j'envisage de formater les partitions
Windows 7 + la recovery pour gagner 65 Go.

> et si même, il n'y a pas tous les forums
> nécessaires à leur fonctionnement correct. Gratuit ne signifie
> malheureusement pas disponible.

J'ai l'impression que c'est de l'intox involontaire:
- quelles sont les fonctions ou tâches dont vous avez besoin;

au vu de cette liste, les utilisateurs de LilyP pourront vous
guider.

En fait, j'ai trouvé un seul trou dans les Linux: l'OCR (pour
une conversion d'une ancienne thèse) - mais je crois qu'il existe
actuellement des solutions vraiment praticables.

Bonne journée,

rb

--
René Bastian