Re: easyHeads en français?

From: Daniel Cartron
Subject: Re: easyHeads en français?
Date: Sat, 20 Aug 2016 17:53:33 +0200

Le Saturday 20 August 2016, 16:04:51 Marco De Freitas a écrit :
> Bonjour,
> je voudrais utiliser la fonction easyHeads mais avec des notes désignée en
> français (do, ré) à la place de la langue par défaut ( c, d,e ). Quelqu’un
> peut-il me suggérer une solution?

Je ne sais pas où on peut changer la lettre désignant les notes, mais en tout
cas je suggère d'utiliser la notation pseudo-française en drmfslt : do re mi
fa sol la ti, la dernière évitant la confusion avec le sol. Parce que je ne
pense pas qu'on puisse écirer sol dans une tête de note :-p

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Il n'y a pas cinquante manières de faire la guerre, il n'y en a qu'une : la