Re: Partition ancienne

From: Pierre Perol-Schneider
Subject: Re: Partition ancienne
Date: Thu, 18 Aug 2016 14:52:06 +0200

Bonjour Gérard,

Ci-joint un essai pour m'approcher de ton image jointe.
Tout n'est pas forcément bon ; il y a sans doute des trucs à prendre et beaucoup à jeter (certains hacks sont assez navrant, désolé, manque de temps).
Pour les têtes de notes, globalement j'ai repris mon code envoyé ici : http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Tete-de-note-pleine-td7584042.html

Cordialement,
Pierre