Re: grille d'accords

From: yannics
Subject: Re: grille d'accords
Date: Wed, 18 May 2016 03:54:35 -0700 (MST)

Bonjour Vincent,
Merci pour l'intérêt que tu portes sur cette app.
Pour les case vide tape \x
Normalement dans la page  http://mus-ics.net/chordChart/index.html
<http://mus-ics.net/chordChart/index.html>   il y a un onglet sur la droite
dénommé memo. Si tu clic dessus, cela devrait s'ouvrir. Sinon il y a un
problème.
Concernant les balises html, c'est un parti pris qui permet une flexibilité
de codage beaucoup plus intéressante qu'une liste interminable d'option.
Cela dit, rien ne t'empêche de décliner l'application avec pourquoi pas une
interface graphique présentant toutes les options que tu souhaites.
Pour terminer, il est vrai que je n'ai pas listé tout les symboles et j'en
ai certainement oublié. Il est prévu que je fasse un petit tuto avec une
liste exhaustive des symboles disponibles. Merci d'être patient.
En attendant pour le symbole .//. tape *.
Cordialement, Yann