Re : impression de la date sur toutes les pages

From: Daniel Bernair
Subject: Re : impression de la date sur toutes les pages
Date: Tue, 12 Apr 2016 13:59:55 +0200

Merci Philippe cela fonctionne parfaitement.
Amicalement,
Daniel Bernair

-----Message d'origine----- De : Philippe Neyrat
Date : mardi 12 avril 2016 11:00
À : address@hidden
Objet : Re: impression de la date sur toutes les pages

Bonjour,

En utilisant un markup et concat :

\version "2.18.2"

% first, define a variable to hold the formatted date:
date = #(strftime "%d-%m-%Y" (localtime (current-time)))

instrument =  \markup \concat { "Titre du morceau " \date }

\instrument

\layout { }

Philippe