Re: Re : Répétition de mesures : 1 seul % surmonté du nombre de répétiti

From: Pierre Perol-Schneider
Subject: Re: Re : Répétition de mesures : 1 seul % surmonté du nombre de répétitions
Date: Wed, 16 Mar 2016 12:33:10 +0100

Cher Denis, Cher Daniel,

Merci de votre soutien, ça fait vraiment du bien !
Je me sens très diminué et ça pèse un peu sur le moral. Ça va passer -- et puis, je bien vais finir par me sentir à l'aise à la main gauche !

@ Denis: je ne crois pas que l'intégration soit d'actualité. Mais j'y penserai c'est peut être une bonne idée.

Merci encore,
Bien amicalement,
Pierre