Re: insérer texte dans lilypond

From: Pierre Perol-Schneider
Subject: Re: insérer texte dans lilypond
Date: Mon, 7 Mar 2016 07:48:38 +0100

Bonjour Christophe et bienvenue dans la liste francophone,
Bonjour à Tous,

Oui, c'est tout à fait possible. Ex.

\version "2.18.8"

\header {
  title = "Mes Cours"
  composer = "Christophe Prisset"
}

\markup "Du texte"
\score { { s1 } \layout {} \header { piece = "Un exemple : "} }

\markup "Encore du texte"
\markup \vspace #2 %% <= juste un peu d'espacement vertical
\score { { s1 } \layout { indent = 0 } \header { piece = "Encore un exemple, mais sans indent :"} }

En outre, on peut également mettre de la musique dans un texte :

[...]

  "et le nom de la pièce a disparu."
}
[...]

  ", le nom de la pièce a disparu ici aussi."
}

Pour la mise en forme du texte, c'est ici : http://www.lilypond.org/doc/v2.18/Documentation/notation/formatting-text.fr.html

Cordialement,
Pierre