Re: insérer texte dans lilypond

From: Daniel Cartron
Subject: Re: insérer texte dans lilypond
Date: Mon, 07 Mar 2016 05:52:35 +0100

Le dimanche 6 mars 2016, 23:05:14 Christophe Pochon a écrit :
> Il existe en effet un
> plugin compatible avec ces deux logiciels qui permet d'insérer facilement
> des  bouts de partitions Lilypond dans leur traitement de texte.

Juste pour pinailler, c'est une macro...

Et même si ça a nettement moins d'intérêt que de l'utiliser dans un document
texte, on peut aussi l'utiliser dans un dessin (Draw) ou une présentation
(Impress).

Et j'en profite pour rappeler que la traduction française de la doc est ici :
http://ooolilypond.cartron.xyz/

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Il y a des types qui croient ressembler à Napoléon parce que leur femme