à nouveau problème

From: jean-paul millier
Subject: à nouveau problème
Date: Sat, 5 Mar 2016 17:49:04 +0100

Bonsoir à tous,
heureusement que je dois transcrire des choses simples pour une méthode de français en Allemagne car sinon...
En l'ocurence la contine: un km à pied, oui je sais.
mesure à 4/4, or même sur cette chose facile, le log se câbre:
échec du contrôle de mesure (barcheck) à 7/8
a8 a16 a a8 g f4 r8 f |

[8][8]
diable, j'ai bien mes 4 temps! Je ne vois pas l'erreur; pourtant à la fin il annonce, compilation menée à son terme avec succès!
merci par avance
JPaul encore bien débutant!