Re: Page web

From: Daniel Cartron
Subject: Re: Page web
Date: Wed, 02 Mar 2016 13:49:29 +0100

Le mardi 1 mars 2016, 14:29:17 address@hidden a écrit :
> L'erreur vient peut être du fait que tu mets un \score {} dans ton exemple ?
> le plugin a été pensé pour de petits exemple musicaux et non pour des
> partitions entières et il ne gère pas \score.

Je ne vois pas d'où tu sors cette affirmation...

J'ai fait un copier coller du code de FX dans le template que je cite dans un
autre courrier, et tout compile au poil ! Sauf que bien entendu les marges ne
sont pas bonnes, puisque les marges de lilypond se superposent à celles de
LibreO. D'où l'intérêt de dissocier le fond et la forme.

Donc deux fichiers, l'un contenant uniquement l'expression musicale, et
l'autre tout le reste. Le second sera réutilisé quasiment tel quel comme
template dans LibreO avec une adaptation des marges et tailles de police etc.

Dans ce template on n'injecte que le code musical proprement dit.

Et dans lilypond on fait un fichier ly avec un include.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Il est impossible, vu de dos,