Re: Page web

From: Christophe Pochon
Subject: Re: Page web
Date: Tue, 1 Mar 2016 12:46:34 +0100

Je pense qu'il serait plus aisé de t'aider avec un fichier d'exemple.

Le 1 mars 2016 à 12:07, François Xavier SINNIGER <address@hidden> a écrit :

Je travaille sur Ubuntu 15.10.
Je dois avoir une version frescobaldi 18.3....
Cela commence par un message d'erreur sur "header". Je supprime cette entête et j'obtiens des erreurs sur la nature du code. Pourtant je tiens à dire que le fichier s'ouvre sans erreurs dans Frecobaldi.