Graver des accords sur une mélodie

From: Intef
Subject: Graver des accords sur une mélodie
Date: Tue, 1 Mar 2016 02:31:18 -0700 (MST)

Bonjour,

C’est ma première utilisation de LilyPond. J’essaie de recopier, en
l’adaptant (version française) la partition d’un chant. Avec la
documentation et les exemples glanés ici ou là, je procède par imitation et
j’avance à tâtons.

Tout d’abord, merci à tous les contributeurs pour l’aide déjà reçu pour
démarrer.

Actuellement je bute sur deux points : 1)  placement des accords et 2) la
mise en page.

Pour les accords, je suis en plein brouillard. D'une manière générale,
quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment graver un accord chiffré  Acc  sur
la nième note N (nom_de_note, longueur_de_note) , de la mième mesure M ?.

Merci par avance de votre aide.

Intef.