Re : Underline / Lyrics et changement de couleur

From: Daniel Bernair
Subject: Re : Underline / Lyrics et changement de couleur
Date: Sun, 28 Feb 2016 10:48:08 +0100

Bonjour à tous.
Etant très intéressé par cette possibilité de surlignage des paroles en Lyricmode, j’ai donc exécuté  “ underline-2.13.ly (7K) Download Attachment ” et apparemment il a été bien installé. cependant, cela ne fonctionne que sur une syllabe. faut-il faire un include de ceet attachment dans la source de la partition ?  Voici ce que j’ai simplement fait :
Dans le  Lyricmode  { .....

- y -- - % 10

\markup { \underline son, e} -- - - % 11

- le -- - y -- %12

"son]" % 12

Et seulement le son, de la mesure 11 est souligné. En fait, je voulais seulement changer la couleur n rouge des corrections pour que le contrôleur ait plus facile. Mais j’avais abandonné car trop compliqué.

Toutes les idées sont les bienvenues.

Merci

Daniel Bernair