Re: Extension openOffice ???

From: Christophe Pochon
Subject: Re: Extension openOffice ???
Date: Sat, 16 Jan 2016 18:20:29 +0100

Bonjour,

Sous Mac cela fonctionne très bien. Sous OSX 10.11 (El Capitan) on peut avoir l'impression que cela ne fonctionne pas : c'est en réalité Lilypond qui plante en générant le fichier PNG. Il y a une commande à lancer dans le terminal pour résoudre le problème :

install_name_tool -change ./bin/../sobin/libgs.8.70.dylib @executable_path/../lib/libgs.8.70.dylib gs

A part ça vu que c'est en Basic, il doit y avoir moyen de le faire évoluer sans trop de difficultés si nécessaire.

Christophe