IMSLP : Changements importants

From: Remy CLAVERIE
Subject: IMSLP : Changements importants
Date: Fri, 1 Jan 2016 19:32:12 +0100 (CET)

Bonjour à tous,

Je vous souhaite à tous, une excellente année 2016 ; avec plein de musiqueS et de joies partagées dans vos familles et avec vos amis.

Je débute 2016 avec un sujet un peu off-topic...

Je pense que nous sommes quelques uns à déposer sur le site IMSLP, les partitions que nous écrivons ou restituons.

Le créateur du site a fait une annonce importante sur le fonctionnnement futur des dépots de fichiers de musiques. Pour résumer :

- les contributions seront payantes (sauf pour les contributeurs très actifs)

- les téléchargements seront toujours gratuits mais il faudra attendre 15 secondes avant de pouvoir enregistrer le fichier.

Plus d'infos ici : http://www.imslpforums.org/viewtopic.php?f=1&t=8187

Bonne soirée,

Rémy