Forcer longueur des hampes ligaturées

From: Bernard Meylan
Subject: Forcer longueur des hampes ligaturées
Date: Fri, 11 Dec 2015 09:17:49 -0700 (MST)

Bonjour/soir à tous!

Avec le code suivant:

\version "2.19.30"

\relative c' {
\time 3/4 \clef bass <<{\voiceOne e8 fis gis fis gis e} \\ {\voiceThree
\override Stem.details.beamed-lengths = #'(3) e, fis gis fis gis e}>>
}

j'essaie d'obtenir une mélodie parallèle aux deux voix, avec hampes en haut
dans les deux voix (il s'agit de respecter la graphie d'un des fistons de
Bach...). Tout marche bien si je ne mentionne pas les numéros de voix: la
première a ses hampes vers le haut, la seconde, vers le bas. Mais j'aimerais
justement cet effet: les hampes vers le haut. Si j'augmente la longueur des
hampes (avec #'(10) par exemple), tout va bien, les hampes (avec leur
ligature) de la voix 3 vont se percher au dessus de la voix 1. Mais rien à
faire pour les positionner *au dessous* des notes de la voix 1...

Bernard

-----
Cordialement

Bernard