Reprise de reprise

From: Remy CLAVERIE
Subject: Reprise de reprise
Date: Wed, 11 Nov 2015 10:32:07 +0100 (CET)

Bonjour à tous,

Je suis train de retranscrire les fantastiques "Musicalische concerte" de Johann Christian Schiferdecker.

J'ai un probleme avec la retranscription d'une "reprise de reprise". Plutot qu'un long discours,

Je vous ai joint deux fichiers :

1. L'image du facsimile qui montre ce qu'il faudrait faire

2. Le fichier .ly de retranscrition qui vous indique la méthode que j'utilise et qui ne fonctionne pas...

Si l'un de vous pouvait me donner un coup de mail, ce serait super !

Merci de votre aide

Rémy