Re: Modification de portées individuelles

From: Jean Bréfort
Subject: Re: Modification de portées individuelles
Date: Sun, 08 Nov 2015 20:30:40 +0100

Bonjour,

j'utilise quelque chose comme ce qui suit pour diminuer la taille de la
portée du haut :

\score {
  \new StaffGroup {<<
    \new Staff  \with {
      fontSize = #-3
      \override StaffSymbol.staff-space = #(magstep -3)} {
      \dessus
    }
    \new Staff {
      \basse
    }
}

Pour d'autres changements de taille, on peut remplacer -3 par une autre
valeur.

Cordialement,
Jean