Re: Mise en page partielle

From: Remy CLAVERIE
Subject: Re: Mise en page partielle
Date: Wed, 4 Nov 2015 07:01:50 +0100 (CET)

Bonjour Mathilde,

Par expérience (je retranscris des facsimiles des 17 et 18ème siècles), je pense que vouloir imposer une mise en page précise à lilypond, c'est quasiment imposible pour des partitions un peu volumineuses. Ça doit être possible avec des solutions comme celle proposée par Pierre ou bien en découpant ton score en plusieurs (1 par page) ; mais lilypond n'est pas fait pour cela, au contraire...

Bon courage !!

Rémy