Pièce en plusieurs mouvement: retour à la ligne et indications de mesure

From: Mathilde2
Subject: Pièce en plusieurs mouvement: retour à la ligne et indications de mesure?
Date: Fri, 23 Oct 2015 11:06:26 -0700 (MST)

Bonjour à tous, j'aurais une petite question très simple. Je suis en train
d'écrire une partition de basse chiffrée+deux dessus. L'oeuvre est en
plusieurs mouvements. Je sais bien que la manière "propre" de séparer les
mouvements  serait de créer un bloc pour chacun.

Là, je manque un peu de temps. N'ayant pas envie de m'arracher les cheveux à
créer une maquette, je voudrais tout simplement pouvoir écrire une double
barre, un saut de ligne, puis le titre du mouvement suivant avec la nouvelle
indication de mesure, la nouvelle tonalité etc.

Seulement, l'indication de mesure s'affiche bien évidemment à la fin du
mouvement précédent. Comment la masquer tout simplement, ou comment montrer
à Lilypond qu'il s'agit du début d'un nouveau mouvement?

Merci d'avance, Mathilde