Re: Un bloc paper pour chaque pdf

From: Seventies
Subject: Re: Un bloc paper pour chaque pdf
Date: Wed, 21 Oct 2015 09:52:26 -0700 (MST)

Les "variables" dans LilyPond sont extrêmement restrictives. Ce ne sont pas
du tout des macro-instructions, et je pense qu'elle doivent contenir
uniquement des expressions musicales ou des arguments de ces expressions,
telles que le formatage d'un markup.

le bloc \paper (ou \header) ne semblent pas être des variables au sens de
LilyPond.

Et je ne sais pas ce qu'il en est des lignes de texte insérées dans un tel
bloc : variable possible ou pas. Il faudrait tester.

Cordialement,

Jean-François