re: petite indication de formule rythmique

From: jn . daunay
Subject: re: petite indication de formule rythmique
Date: Fri, 21 Aug 2015 10:32:36 +0200 (CEST)

Bonjour,

Si ça peux vous aider, et si j'ai bien compris votre question, voici une formule à modifier qui fonctionne chez moi :

Au début de la partition :

swing = \markup \score{ {\autoBeamOff g'8.[~ g'16] s_"=" s s s s s a'8 ~ [a'8]}

\layout{ indent=0 \context{\Staff \remove Clef_engraver \remove Time_signature_engraver

\override StaffSymbol #'line-count = #0 }}}

puis :

\tempo \markup {\swing}