changement de version ly dans frescobaldi

From: Daniel Cartron
Subject: changement de version ly dans frescobaldi
Date: Mon, 10 Aug 2015 18:41:02 +0200

Bonjour,

Suite à une mise à jour ubuntu je suis passé à la 2.18.2 (vérifié en ligne de
commande), mais frescobaldi est persuadé que c'est encore la 2.16 qui est
installée et du coup je ne peux pas convertir les morceaux avec convert... Et
plantage.

J'ai pas trouvé dans la doc de frescobaldi comment faire.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Pour que la religion soit appréciée de la masse, il faut nécessairement