Lilypond sur une page internet ?

From: FloGou
Subject: Lilypond sur une page internet ?
Date: Tue, 30 Jun 2015 17:32:59 -0700 (MST)

Bonjour à toutes et à tous,
Voila, je suis en train créer une page internet en html et j'aimerai pouvoir
intégrer des partitions grâce à lilypond. Je suis allé sur les pages
suivantes :
http://www.lilypond.org/doc/v2.18/Documentation/usage/html.fr.html
http://www.lilypond.org/features.fr.html

J'ai vu qu'il existe des balises comme
<lilypond>...</lilypond>
<lilypondfile>...</lilypondfile>
Mais je ne vois pas comment faire. Est-ce que quelqu'un a déjà fait ça ? Mon
site est hébergé chez Jimdo et je pense qu'il n'est pas possible d'installé
des add-on sur ce type de site. Je n'ai pas accès au server ftp.

Merci d'avance de votre aide.