Re: Clavier gauche de l'accordéon

From: Christophe Pochon
Subject: Re: Clavier gauche de l'accordéon
Date: Wed, 17 Jun 2015 02:03:15 +0200

Je ne comprend pas vraiment ce que tu cherches à faire. Ce que je crois savoir c'est qu'en se déplaçant de rangée en rangée, on monte à chaque fois d'une quarte, et que les trois boutons de chaque rangée forment les accords majeurs, mineurs et septième. Mais ça pourrait aussi être que le bouton du haut joue la fondamentale, et les deux autres les accords majeurs et mineurs.... Faut écouter :-)