Dictées en morceaux… en midi

From: flup
Subject: Dictées en morceaux… en midi
Date: Sat, 13 Jun 2015 10:34:39 -0700 (MST)

Bonjour,

J'envisage de préparer quelques exercices de dictées musicales pour mes
élèves, de façon à ce qu'ils puissent s'y entraîner chez eux.

L'idée serait de faire:

- un fichier "partition" (jusque là, pas de souci)

- un fichier midi dans lequel la dictée est découpée en tronçons de 2
mesures

J'aimerais savoir s'il est possible de programmer ça avec Lilypond sur base
des mesures encodées dans un fichier (et éviter de devoir reproduire la même
structure pour chaque dictée).

Je ne connais pas assez Scheme pour savoir si c'est possible, et encore
moins comment faire le cas échéant.

Philippe