Tempo : mettre la valeur métronomique avant le nom

From: Seventies
Subject: Tempo : mettre la valeur métronomique avant le nom
Date: Sat, 6 Jun 2015 09:50:40 -0700 (MST)

Bonsoir à l'équipe,

Habituellement, la valeur métronomique d'un tempo se place après le nom,
comme dans :

"tempo primo" 4. = 112

Je cherche à voir s'il est possible de placer l'indication devant le titre -
pour obtenir par exemple

x = 112 (tempo primo)

Je sais qu'il est possible d'insérer une note dans un markup, avec :

\tempo \markup  {\line {\note #"4." #1 " = 112"} "  (tempo primo)"

Mais, un peu par paresse, existe-t-il une autre méthode ?

Merci d'avance,

Jean-François